Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Clavier Bluetooth Freedom
PPCCool > Accessoires & périphériques > Claviers
sargar
Par s'il vous intéresse, j'ai trouvé ce clavier bluetooth, le Freedom keyboard. Il paraît que sa date de sortie est fin novembre. (vaporware? ph34r.gif )

Quelqu'un sait quelque chose de ce clavier ?

Je suis indécise entre m'acheter le stowaway bluetooth ou m'attendre d'acheter celui-ci.

Différences ? Stowaway est déjà sur le marché, paraît plus solide, et il lui manque la file de nombres....

On accepte vos suggestions.... wacko.gif
wintosh
En fait, c'est celui là Ici tout de suite !

J'ai son frère en ir azerty, qui fonctionne bien dirons nous.

@+Yves
TOD
Il me semble avoir lu un post sur PPCCool de quelqu'un qui a acheté le stowaway bluetooth et qu'il ne fonctionne pas avec le E800 ! ohmy.gif
yoruneko
ben oui c'est moi, et je confirme, le thinkoutside stowaway bluetooth n'est pas compatible avec le E800, pas plus qu'avec le stack BT 5.1... J'ai demande au support de thinkoutside et ils ont confirmes, la seule solution etait d'acheter une SD Socket. Su-per. Ce clavier n'est pas du tout universel. Sinon c'est un objet magnifique et j'etais degoute de devoir m'en separer.
sargar
Je voyais déjà la nécessité d'acheter une CF bluetooth.... j'ai un e800 Wifi ! tongue.gif .

La question : savez-vous s'il existe un clavier Wifi ? Je crois que non, mais.... wacko.gif

Autre question : quelqu'un qui a une CF bluetooth ? Quelqu'un peut conseiller une CF bluetooth, que ne sort pas beaucoup sa partie supérieure, et qui a un bon prix ?

Il serait fantastique si je ne devais pas faire une coupe à la couverture Brando de mon e800, pour pouvoir la fermer avec la partie supérieure de la carte CF.... icon_guns.gif
TOD
Il n'existe aucun clavier wifi !

Si tu regardes ici tu auras la liste du matériel compatible avec le E800 dont les CF.

Je te conseilles donc la CF Socket BL4508 qui est compatible et qui ne dépasse pas. Cool non ? wink.gif
sargar
Impressionnant TOD !!!. eusa_clap.gif

Moi paraît que je ne vais pas devoir faire bricolage avec la couverture. tongue.gif

Merci, je vais voir si moi le avec lui, (dans expansys, par exemple).

Une question TOD : sais-tu si fonctionne-t-il bien avec W2003SE ?
TOD
Les drivers version 120H fonctionnent avec SE : regardes ici tongue.gif
hp_man
120H fonctionne bien avec SE et sans aucun soucis mais il faut le drakar bluetooth stack version 1.4.3 pour faire fonctionner le clavier BT Stowaway et ce dernier se trouve dans 120G ( avec le stack qui se trouve dans 120H , impossible de faire reconnaitre le clavier)Avec le 120G , le e800 est instable (l'écran se bloque à l'allumage mais avec un soft reset le problème est réglé)mais au moins le clavier marche , et d'autre part , à chaque fois qu'on allume le e800 il faut connecter le clavier manuellement.Un dernier point , il faut le driver 3.11 de stowaway et stack version 1.4.3 pour que le clavier fonctionne avec le e800 muni d'une carte CF ou SD Bt.Voilà.
hp_man
une petite correction :muni d'une carte CF ou SD socket.
hp_man
Et maintenant la question que je me pose , est ce la souris BT Stowaway fonctionnera-t-elle conjointement avec le clavier...est ce que quelqu'un d'entre nous l'a déjà essayée? De mon côté j'ai envoyé un mail à thinkoutside et socket pour sa compatibilité et je vous tiendrai sûrement au courant mais entre temps si quelqu'un l'a déjà essayé , merci de partager l'expérience.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.