Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Viamichelin Navigation Europe
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
Alain
Grâce à la revue de presse journalière de notre ami Gasjul, j'ai appris il ya quelques jours la sortie imminente (mi-novembre) de ViaMichelin Navigation Europe qui remplace MapStore 1.3.

Ne voyant pas de mise à jour proposée sur le site de la boutique de ViaMichelin, je leur ai envoyé un email leur demandant quelle était leur politique en matière d'upgrade.

Je viens de recevoir en réponse un long email m'expliquant que ViaMichelin Navigation Europe était en fait un nouveau produit pour lequel il ne serait pas proposé de version de mise à jour MAIS qu'en tant que possesseur de MapSonic 1.3, j'avais droit à une remise de 20% sur une précommande du logiciel.

Ceux qui sont éventuellement intéressés ne devraient donc pas traîner. Cela fait quand même un remise de près de 40€.

Dernière info : les frais de port pour la Belgique sont de 6€.

Alain
wintosh
Une nouvelle version Viamichelin 3.0 venant avantageusement remplacer l'ancienne.

De plus, pas trop chère, 129€

On en parle là
jmimiav
Ouaip je l'ai commandé et je l'attends... 199€ la version europe wink.gif
blotfib
salut

quelle est la différence entre ViaMichelin et MapSonic ? ce sont les memes ?
sinon, quel est d'apres vous le meilleurs pour PPC / GPS

Ciao
Alain
CITATION(blotfib @ 22-04-2005 10:49)
salut

quelle est la différence entre ViaMichelin et MapSonic ? ce sont les memes ?

Le programme de Viamichelin s'appelait MapSonic, il s'appelle Navigation Europe depuis le passage à la version 2.5

Pour les possesseurs de la version 2, la mise à jour est gratuite, il suffit d'enregistrer son logiciel sur le site de ViaMichelin. Je l'ai fait hier soir et j'ai reçu immédiatement un email m'invitant à télécharger la mise à jour. L'interface de la version 3 a été profondément remaniée. Je n'ai jeté qu'un très rapide coup d'oeil hier soir et il m'a semblé que l'écran en mode navigation est complètement corrompu lorsque l'on est en Real VGA comme moi. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir et n'ai même pas essayé en QVGA SE...

Alain
wintosh
Ca passe bien en real sous se comme en v1.

Le seul petit prob en real c'est la grosseur du "tableau de bord" démesurément épais, surtout en paysage

Pour vous servir

@+
Alain
CITATION(wintosh @ 22-04-2005 12:00)
Ca passe bien en real sous se comme en v1.

Le seul petit prob en real c'est la grosseur du "tableau de bord" démesurément épais, surtout en paysage.

Effectivement, aucun problème d'affichage. La bannière "Tableau de bord" semble démesurée au premier abord. Ceci dit, quand on est en Real VGA comme moi, c'est vraiment très pratique: je peux lire toutes les informations sans effort. La surface qui reste pour l'affichage de la carte est plus que suffisant, c'est juste une question de s'y habituer.

Je trouve en tout cas que la nouvelle interface est beaucoup plus conviviale. Une mise à jour que je recommande.

Alain
birman91
A quand la v4 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.