1/ Je ne reviens pas sur l'installation du pluggin TodayPlus, il y a un très bon tuto là dessus ici.
2/ En partant du principe que todayplus est donc installé sur la bête, il ne reste qu'à extraire les fichiers de l' archive en gardant les chemins des répertoires.
cela vous donne ceci:

recopier les 3 répertoires dans le répertoires TodayPlus de la bête. Copier l'exe suspend.exe où vous le souhaitez par exemple sur votre rom flash.
3/ Lancer l'utilitaire de configuration de todayplus et charger le mini skin.

Cliquer sur edit pour donner vos lettre de raccourci pour le header du calendrier:

4/ La configration des villes dans l'onglet weather a déjà été expliquée dans le tuto TodayPlus. Je ne reviens pas dessus.

5/ L'onglet time storage:

Vous pouvez configurer 6 villes dans time afin d'en récupérer l'heure dans le skin. Cliquer sur add/new pour ajouter une ville, choisissez le fuseau horaire et nommez la ville:

Indiquer les chemins de vos differents type de mémoire à monitorer sur le skin (partie système):
Attention l'ordre est important, commencer par la rom flash, puis la SD et finir par la CF.

6/ Onglet shortcut:

Le mini skin ne supporte qu'un raccourci (Il est appelé en cliquant sur le bouton en bas à droite du skin).
Dans l'onglet shortcut créer un groupe, peu importe le nom que vous lui donnez, cliquer sur le groupe et dans shortcut faire add new. Aller ensuite chercher l'executable suspend.exe que vous avez précedement copié sur votre machine.

7/ C'est fini en ce qui concerne la configuration.
8/ Oups, j'avais oublié l'onglet "Owner Info", vous pouvez le remplir mais il n'est pas utilisé dans le minii skin. SAUF QUE la localisation ("location") c'est important (utilisée pour le calcul des levers / couchers de soleil). Pour Paris j'ai mis 48.867 et 2.333 ( vous pouvez trouvez d'autre coordonées ici ).

9/ Voilà, cette fois c'est fini. Pour la config. simple. Je vous poste plus tard un complement config avancée.
B/ Utilisation:
Les 5 icones à droite du skin sont actives sur les 4 panneaux, la dernière en bas faisant le "poweroff".
1/ Panneau "home":
Il comprend la date, le calendrier du mois, l'état de la batterie et les conditions météo au moment du dernier update. La zone texte en haut à droite (last updated) est active et permet d'enclencher un nouvel update.

2/ Panneau météo :
Les jours sont des zones actives qui permettent d'accéder aux conditions météo du jour (jour/nuit).

La zone texte update en bas a gauche est active et permet un nouvel update (de la même manière que la zone active du panneau home).
Le menu permet d'accéder a la météo des differentes villes qui ont ete configurées précedemment, aux phases de lunes, aux signes du zodiaque et enfin il permet de changer les icones météo (switch entre 2 jeux d'icones, ici WeatherPod et Stardock).

3/ Horloge mondiale:
On retrouve ici l'heure des villes ayant été configurées précedemment (A5) , on peut avoir un affichage analogique (zone active en haut à droite).

4/ Panneau systeme:
Si vous avez correctement configuré en (A5), vous devriez avoir un état de vos differents media (Place utilisée/Place Libre). La zone change thême en haut à droite est active et permet de changer les icones du skin.

5/ Voilà tout ce que fait ce skin pour le moment.
Enjoy.
A Bientôt.