Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stowaway Bluetooth
PPCCool > Accessoires & périphériques > Claviers
yoruneko
Est ce que quelqu'un l'a acheté? Apparemment il est introuvable... Je pense franchir le pas même s'il est cher car c'est surement le seul accessoire que je garderai pour mon prochain PPC!
yoruneko
bon ben je l'ai acheté et je me suis fait baiser, il est tres bien ce clavier sauf qu'il est pas compatible avec le stack bluetooth du E800, même apres upgrade... Que je suis content moi, woohoo!
tralala.
lajo
Ce clavier (ThinkOutside Bluetooth Stowaway) est-il compatible avec le e830 car il ne figure pas sur la liste de compatibilités du fabricant ?
Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.
Merci
TOD
La reponse est juste un post plus haut car la derniere stack pour E800 et la meme que celle des E830 wink.gif
Ivan
CITATION
bon ben je l'ai acheté et je me suis fait baiser, il est tres bien ce clavier sauf qu'il est pas compatible avec le stack bluetooth du E800, même apres upgrade... Que je suis content moi, woohoo!

Ben il ne te reste plus qu'a aller faire un tour sur la section achat-vente de ce forum, tu pourras peut-être récupérer une partie de tes billes. A moins que tu l'ai acheté depuis moins de 5 ou 7 jours, auquel cas tu peux le retourner pour remboursement.

A +.
TOD
Ivan : le message date du 19/10/2004 ... wink.gif
lajo
CITATION(TOD @ 21-01-2005 22:51)
La reponse est juste un post plus haut car la derniere stack pour E800 et la meme que celle des E830  wink.gif

sad.gif
OK. merci. C'est dommage!
Ivan
CITATION
Ivan : le message date du 19/10/2004 ...

Oups, voilà ce que ça donne quand on lit juste le début de la date dry.gif wink.gif
cyrille
CITATION(lajo @ 21-01-2005 14:32)
Ce clavier (ThinkOutside Bluetooth Stowaway) est-il compatible avec le e830 car il ne figure pas sur la liste de compatibilités du fabricant ?
Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.
Merci

Salut,

J'ai écrit à Thinkoutside qui fabrique le Stowaway bluetooth et il n'est pour l'instant pas compatible avec le Toshiba e830

C'est pas grave car le clavier Thinkoutside Stowaway IR wireless marche super bien et je vois pas l'intérêt du bluetooth en dehors de la frime. Je me sers de ce clavier IR dans le TGV et il marche nickel. Pas de problème de driver puisqu'il est fourni avec le CD français pour travailler en Azerty. Je l'ai acheté à la FNAC mais il a fallut le demander au vendeur car il était pas en expo.

Par contre nécessité de le bidouiller un tout petit peu avec une perceuse style Dremmel (les minis perceuses) pour enlever deux petits bouts de plastique qui empêchent le Toshiba d'être bien stable dans son logement et d'agrandir un peu les rainures de la barre en métal pour que cette barre laisse un peu plus de place du Tosh.

A savoir qu'il ne fonctionne qu'en mode paysage, ce qui n'est pas gênant
Al_Fonce
Je vois que tu bricoleur, donc si tu regarde ici tu verras que le mien fonctionne dans les deux modes tongue.gif
lajo
CITATION(cyrille @ 26-01-2005 22:01)
C'est pas grave car le clavier Thinkoutside Stowaway IR wireless marche super bien et je vois pas l'intérêt du bluetooth en dehors de la frime. Je me sers de ce clavier IR dans le TGV et il marche nickel. Pas de problème de driver puisqu'il est fourni avec le CD français pour travailler en Azerty. Je l'ai acheté à la FNAC mais il a fallut le demander au vendeur car il était pas en expo.

Par contre nécessité de le bidouiller un tout petit peu avec une perceuse style Dremmel (les minis perceuses) pour enlever deux petits bouts de plastique qui empêchent le Toshiba d'être bien stable dans son logement et d'agrandir un peu les rainures de la barre en métal pour que cette barre laisse un peu plus de place du Tosh.

A savoir qu'il ne fonctionne qu'en mode paysage, ce qui n'est pas gênant

J'ai finalement acheté le Thinkoutside Stowaway Infrarouge, et il fonctionne très bien y compris en mode portrait.
Tant pis pour le bluetooth, je ne regrette pas mon achat.
Darkzen
la version bt de ctte rolls fonctionne tres bien, regarder ici: http://www.ppccool.com/index.php?act=ST&f=...t=20#entry30599

byebye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.