Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier Azerty, Enfin ?
PPCCool > Accessoires & périphériques > Claviers
Delarecal
En cherchant des promos frénétiquement (c'est la période) je suis tombé sur ça. En tout il vaut au moins le détour !Clavier AZERTY IrDA
En plus pas cher, moins de 35€. Que veut le peuple.
wintosh
Bonjour,

Commandé vendredi puis reçu ce jour, auparavant, j'avais un qwerty commandé chez Pearl, le seul petit prob avec le pearl venait du fait qu'en mode paysage, il fallait déporter la bête sur la droite au max, à la limite d'équilibre, le moindre mouvement du clavier faisait tomber le bestiau.

Avec celui là, pas de prob de ce coté là, à part que le pda n'est pas très bien bloqué (un petit brico va arranger ça). Les drivers s'installent sans prob, drivers pour smartphones fournis. Nécessite un reboot du Tosh.
Le seul petit bug est avec le M qui apparait en majusule (inversement). Si quelqun sait comment changer ça.

icon_salut.gif
Al_Fonce
Peros je l'ai commandé ce week end, toujours pas de news de la part de clust dry.gif

Je me fois déjà faire de l'irc depuis un hot café avec ce truc, la classe cool.gif
yoruneko
je l'ai acheté aussi, il est mieux que ce que je pensais, j'ai cependant le même problème avec la touche M et impossible de trouver le moindre driver sur le net ... mad.gif
GASJUL
Celà reste quand même un bug mineur. Vu la galère pour trouver de l'azerty pour le tosh.
Al_Fonce
J'avais le même problème que toi, il te faut le drivers qui ce trouve ici.

Après ca marche nickel. new_multi.gif

Par contre, tu as fait comment pour les led IR qui ne sont pas "idéalement" placées?
Delarecal
Bricoleur, bricoleuse ton bonheur se trouve ici. Elle est pas belle la vie?
Alors...

Delarecal, le pinguoin masqué ph34r.gif
yoruneko
Les gars, vous assurez grave comme d'habitude! MERCI!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.