Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installer Todayplus Et La Météo
PPCCool > Tutoriaux, Tests & Bricolages > Tutoriaux
pderathe
Comme je suis assez newbie avec mon E800 j'ai beaucoup galéré aujourd'hui pour rassembler tous les éléments me permettant d'installer ce plugin todayplus (éh oui faut bien commencer un jour wink.gif ) et de paramétrer la météo.

Après de longues recherches, j'ai trouvé le post qui va bien ICI pour réaliser cette install.
Inutile donc de le reproduire ici dans sa totalité.

Merci à Darkzen pour son tutorial

CITATION(P@sc@l)
Il est très modeste l'ami pderathe et remercie à tout bout de champ. Il a cependant fait un tutorial très très très complet sur la question que je vous ajoute donc en pièce jointe au format pdf (1.123Mo quand même ! smile.gif).
Un grand merci à lui
Gollum
Bonjour,

un petite question au sujet du tuto todayplus de pderathe du 18 mai 2005 :

Est-le même tuto qu'il faut appliquer lorsque l'on est passé en SE ?
et en particulier serait-il possible d'indiquer pour SE quels sont
le fichier Todayplus.arm.cab
le patch TodayPlus.dll
qu'il faut utiliser

je pose la question car sur ce sujet et pour WM2003 FE on trouve différents fichiers et dll sur le site notamment pour garantir que Todayplus ne s'arrête pas après une certaine date;

Bref je ne sais pas si j'ai été très clair mais pour faire court :
j'ai bien compris l'installation de Todayplus (déjà effectué sans pb)
mais je souhaiterais avoir des précisions sur les spécificités eventuelles en SE (en aprticulier sur les fichiers et dll à utiliser)

Merci d'avance
pderathe
Effectivement Gollum ta question semble pertinente.. je viens de retrouver un fichier Zip "TodayPlus pour WM2003SE" sur mon disque dur , donc je l'upload ! wink.gif

Il y a dans la racine du ZIP les "instructions d'installation" qui sont celles du tuto que j'avai rewrité à l'époque (Merci à Ivan pour cette MAJ en juin 2004)
Gollum
Merci Pascal

je vais regarder cela;
bon week-end à toi
jackalex
Bonjour,
Je suis nouveau dans le circuit, j'ai recu hier mon E800BT W2003SE
et j'aimerai bien installer today + par contre petite question de
débutant : comment acceder a internet a partir du ppc ???

Merci icon_salut.gif
pderathe
Je pense qu'en allant dans la rubrique "comment faire" tu devrais trouver une réponse appropriée....

Si non reviens nous voir dans la rubrique "à l'aide !"

A plus et bonne découverte ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.