Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Navigation

Reply to this topicStart new topic
> HP ipaq 114, probleme maj
pitipierre10
posté 07-07-2008, 21:54
Message #1

PPCCoolien débutant
**

Groupe : Membres
Inscrit : 07-07-2008
Lieu : villeurbanne
Membre n° 19 464
Système : WM6
Bête : Pas de machine !

bonjour

J'ai fais l'aquisition d'un hp ipaq 114 et en voulant faire une mise a jour , l'appareil s'est mis en " RUU download mode " et j'ai eu un message d'erreur du logiciel qui me disai que mon appareil n'etait plus connecté et depuis il reste sur l'ecran a fond blanc marqué " RUU download mode ".
j'ai tout essayé enlevé la batterie , bouton reset etc... rien ne marche cry2.gif

quelqu'un peut-il m'aider ?
Go to the top of the page

+Quote Post
christian38
posté 20-02-2009, 08:32
Message #2

PPCCoolien débutant
**

Inscrit : 20-02-2009
Membre n° 26 641
Bête : Autre Bête !

CITATION(pitipierre10 @ 07-07-2008, 21:54 ) *
bonjour

J'ai fais l'aquisition d'un hp ipaq 114 et en voulant faire une mise a jour , l'appareil s'est mis en " RUU download mode " et j'ai eu un message d'erreur du logiciel qui me disai que mon appareil n'etait plus connecté et depuis il reste sur l'ecran a fond blanc marqué " RUU download mode ".
j'ai tout essayé enlevé la batterie , bouton reset etc... rien ne marche cry2.gif

quelqu'un peut-il m'aider ?

bonjour, il m'est arrivé la même chose pour les mêmes raisons. L'appareil est inutilisable ! Après contact avec HP ils proposent la réparation en atelier pour 250€ HT si hors garantie. Contact HP: avec garantie 0826.10.49.49 hors garantie 0820.08.66.02

+Quote Post
unik
posté 30-01-2010, 21:50
Message #3

PPCCoolien débutant
**

Inscrit : 30-01-2010
Membre n° 30 133
Système : WM7
Bête : HP iPAQ hx 4700

CITATION(christian38 @ 20-02-2009, 08:32 ) *
bonjour, il m'est arrivé la même chose pour les mêmes raisons. L'appareil est inutilisable ! Après contact avec HP ils proposent la réparation en atelier pour 250€ HT si hors garantie. Contact HP: avec garantie 0826.10.49.49 hors garantie 0820.08.66.02

Salut a tous,

J'ai eu la même mésaventure que vous avec mon HP IPAQ 114 en téléchargeant la mise a jour sp38993 du site de HP, donc premièrement je lance la MAJ ensuite un message d'erreur apparai sur windows 7 me disant que l'appareil n'a pas pu répondre. Bref mon HP IPAQ reste bloké sur le message " RUU download mode " donc je me documente sur les forums et je trouve la manip pour le hard reset avec les 3 boutons + le reset mais rien n'y change, j'ai toujours le même message " RUU download mode ", ensuite je trouve dans un forum q'un utilisateur a réussis la manip en utilisant XP donc je fais de même mais toujours le même résultat. Je commence a perdre patience alors je tente différente manip et la miracle!!
J'explique la démarche:
- premièrement il faut réaliser la manip sur xp ou sur vista/7 en mode compatibilité XP
- télécharger SP38993 sur le site de HP
- décompresser le contenu dans un dossier
- sur VISTA/7 clic droit, onglet compatibilité, coché la case "XP", coché la case "exécuter en administrateur"
- connecter votre appareil en USB
- ensuite avec le stylet maintenez enfoncé le bouton reset
- lancer la MAJ totu en gardant la touche reset enfoncé
- lorsque la MAJ tente de se connecter a l'appareil ( on voit des petits points clignoté ) , maintenant vous pouvez relachez le bouton reset et la le miracle la maj se fait comme par magie
J'espère que ca pourra aider, je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas a me contacter pour plus de précision.

UNIK
unik2lille@hotmail.fr

+Quote Post
REMMIS71
posté 06-02-2010, 10:58
Message #4

PPCCoolien débutant
**

Inscrit : 06-02-2010
Membre n° 30 173

Merci pour votre methode, elle m'a été tres utile pour débloquer mon IPAQ.
un petit bemol : Elle ne marche que sous XP, pas W7 même en mode compatible.
Je pense que la mise à jour necessite Activesync et ne fonctionne pas avec WDMC.
Bravo à HP.......

+Quote Post
Mays
posté 03-07-2010, 12:59
Message #5

PPCCoolien débutant
**

Inscrit : 03-07-2010
Membre n° 31 043

Bonjour,

J'ai aussi 1 ipaq 114 qui fonctionnait pas trop mal avant que je ne décharge complétement la batterie.
Maintenant, je n'arrive plus à le synchroniser, il n'est même plus reconnu par aucun pc. Lorsque je le branche sur l'usb il charge mais n'est pas reconnu. Il n'apparaît pas comme appareil (ni même comme disque de stockage) dans l'explorer et ce que ce soit sur mon pc du bureau (xp avec activesync) ou mon pc perso (qui lui tourne sous vista).
J'ai tout essayé reset, Clean boot, désinstallation, réinstallation des prog de synchro... Rien y fait.
J'ai testé la soluce de unik sur les deux pc et cela n'a pas fonctionné.
J'ai même essayé la même procédure mais avec la mise à jour de la rom en anglais mais toujours rien.

Si qq'un peut m'aider je suis preneur.
Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 03-09-2010 - 07:34
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board