Navigation
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Navigation
![]() ![]() |
22-10-2007, 21:28
|
|
|
PPCCoolien avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 07-12-2006 Membre n° 3 570 Bête : Axim X51v |
Voila, après une semaine de développement un pack FR pour le x50v/X51v en ROM A02 (x50v) ou A03 (x51v). Cette version peut-être considérée comme finale.
Après installation, le PDA devient à 99% français. ![]() ![]() ![]() ![]() http://rapidshare.com/files/65122872/Koala..._1.2.2.cab.html Je publie également les instructions pour une installation propre : 1. Installer le pack 2. Aller dans "My Documents", renommer "My Pictures" en "Mes images", "My Music" en "Ma musique", "Personal" en "Personnel", Business" en "Bureau" et "Templates" en "Modèles" 3. Dans Windows, supprimer "AppButtons", "Favorites", "Start Menu", "StartUp" et "Fonts" 4. Réaffecter les boutons Le changement de taille de touches n'est pas immediat, pour qu'il opère sans avoir à faire de Soft Reset passer en Clavier US puis retourner en FR. Je poste ici dorénavant et plus sur le post Rom sous WM6, pour les commentaires, postez les ici si possible. Dernière version : 1.2.2 (inclus Client Mobile FR et Clavier FR) LE PACK DOIT S'INSTALLER APRÈS UN HARD RESET ET IL EST A INSTALLER AVANT TOUTE CHOSE. Extensions : Possibilité choix clavier US/FR (retirée dans le 1.2.2), le clavier FR est chargé par défaut. -> Pack FR MultiClavier attaché Correctif Boutons La construction du pack est arrêté suite aux premières ROM de makuu.
Fichier(s) joint(s)
Pack_FR_MultiClavier.cab ( 1.27 Ko )
Nombre de téléchargements: 437
WM6_Correctif_Boutons.cab ( 5.6 Ko )
Nombre de téléchargements: 383 |
|
|
|
23-10-2007, 19:20
|
|
|
|
|
23-10-2007, 19:40
|
|
|
PPCCoolien avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 07-12-2006 Membre n° 3 570 Bête : Axim X51v |
Une version 1.2.2 est prête qui supprime le clavier US de la liste et active le clavier FR par défaut mais apparement j'ai fait une erreur lors de la dernière màj du pack et il ne s'installe plus...
J'espère corriger le problème demain. La dernière version à installer est donc la 1.2.1, qui fonctionne mais je vous conseille d'attendre la 1.2.2 |
|
|
|
23-10-2007, 19:54
|
|
|
PPCCoolien avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 15-11-2005 Lieu : Millau Membre n° 1 919 Système : WM6 Bête : Axim X51v |
par contre depuis que j'ai installé ton pack 1.1 sur ma A02 je n'est plus la mémoire de saisie des rendez-vous dans le calendrier :
par exemple quand je tapais "réunion générale" pour un libellé de rendez-vous, la fois d'après quand je tapais "r" le calendrier me proposait "réunion générale" et depuis que j'ai francisé WM6 il me propose uniquement des mots du dictionnaire -------------------- vendez et achetez des objets d'occasion sur www.millau-annonces.com
|
|
|
|
23-10-2007, 20:06
|
|
|
Une version 1.2.2 est prête qui supprime le clavier US de la liste et active le clavier FR par défaut mais apparement j'ai fait une erreur lors de la dernière màj du pack et il ne s'installe plus... J'espère corriger le problème demain. La dernière version à installer est donc la 1.2.1, qui fonctionne mais je vous conseille d'attendre la 1.2.2 Release : Sortie de la version 1.2.2, plus de bug clavier : seul le clavier Fr reste et il se charge au démarrage. coufidou, je n'utilise pas cette fonction donc je ne suis pas capable de t'aider. |
|
|
|
24-10-2007, 15:34
|
|
|
-------------------- * 2 Axim X51V (Rom WM6A00FR Core)
* GPS BT-338 (Sirf3) & Freedom KeyChain GPS 2000 (MTK) * Casque/Oreillette Stéréo BT : Nokia HS-12W * 2 SDHC 16 Go (et oui ça fonctionne sur X51V !!!) ----------------------------------------------------------- A noter : "Seule l'expérience aidera l'opérateur..." |
|
|
|
|
24-10-2007, 15:40
|
|
|
Bon, moi j'ai installé le pack FR...Mais çà fout la grouille dans le menu demarrer (tout a disparu), tous les progs installés ne sont plus visibles dans le menu "Programme".
Spb Pocket Plus ne fonctionne pas correctement. En effet, il est n'est plus possible de fermer les programme ou d'avoir la barre d'etat de la batterie... Bref, j'ai désinstallé le pack en attendant....et tout refonctionne correctement... -------------------- Axim X51v - Carte SD Transcend 2Go 150X - GPS Gspace GS-R238 Sirf3 Bluetooth - étui cuir Brando
|
|
|
|
|
24-10-2007, 16:13
|
|
|
J'ai oublié de préciser quelque chose d'important !
LE PACK DOIT S'INSTALLER APRÈS UN HARD RESET ET IL EST A INSTALLER AVANT TOUTE CHOSE. Les programmes installés après s'adaptent mais vu que le chemins changent, si le pack est installé après c'est normal d'avoir des problèmes. |
|
|
|
24-10-2007, 16:24
|
|
|
Pour info, je viens de creer à l'instant une première rom FR WM6 qui boote.
-------------------- |
|
|
|
|
24-10-2007, 16:29
|
|
|
Tu as récupérer les mui ou tu en as pris d'autres ?
Si tu as besoin d'aide je peux essayer de t'aider (je peux générer les hv si nécessaire). |
|
|
|
24-10-2007, 16:37
|
|
|
Bonjour... je ne peux pas vous aider faute de compétences, mais le coeur y est.....
koalala : tu as bien fait de préciser d'installer le pack apres Hard reset.... c'est d'ailleur ce que j'aurais fait, suivi du traditionnel spbbackup et du 1er backup de base. makuu : je savais bien que ça te chatouillais aussi, malgrè l'excellent travail de koalala.... -------------------- * 2 Axim X51V (Rom WM6A00FR Core)
* GPS BT-338 (Sirf3) & Freedom KeyChain GPS 2000 (MTK) * Casque/Oreillette Stéréo BT : Nokia HS-12W * 2 SDHC 16 Go (et oui ça fonctionne sur X51V !!!) ----------------------------------------------------------- A noter : "Seule l'expérience aidera l'opérateur..." |
|
|
|
|
24-10-2007, 16:42
|
|
|
Bonjour... je ne peux pas vous aider faute de compétences, mais le coeur y est..... koalala : tu as bien fait de préciser d'installer le pack apres Hard reset.... c'est d'ailleur ce que j'aurais fait, suivi du traditionnel spbbackup et du 1er backup de base. Si tu fais ca, je ne sais pas si ça fonctionnera correctement, à toi de voir, restaurer un backup tandis que les chemins ont changé (c'est comme le passage A12EN -> A04FR.) |
|
|
|
24-10-2007, 17:04
|
|
|
Je me suis mal expliqué....
1) install WM6 2) install pack Fr 3) install spbbackup 4) 1er backup (celui que j'appelle le backup de base) 5) install des autres applis (et backups successifs).... j'ai fais ça avec WM5 depuis la A01 Fr => A04 FR et no problème. j'en suis a 36 backup différents pour la A04 FR avec à chaque fois une évolution ou une modification de la config du PPC.. De ce fait en 5 minutes, je peux restorer apres un hard reset mon X51V, dans son dernier etat de bon fonctionnement ou dans toute autre config connue puisque je tiens a jour un fichier historique de toutes les modifs logicielles du PPC pour chaque nouveau backup. En clair, quand je passerai sous WM6, je ferai pareil a chaque modif de config ou de logiciel. Je pourrai aussi retrouver mon X51V dans son état avant Upgrade WM6 en faisant un Downgrade A04 FR et un restore de mon dernier backup A04 FR. Biensur tous les backups (et fichier historique) sont sur le PC de bureau, prets à être transférés sur une SD pour usage sur le PPC. Bon, je suis sorti du sujet initial... -------------------- * 2 Axim X51V (Rom WM6A00FR Core)
|
|
|
|
24-10-2007, 19:50
|
|
|
PPCCoolien avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 15-11-2005 Lieu : Millau Membre n° 1 919 Système : WM6 Bête : Axim X51v |
makuu elle est où ta rom ?
-------------------- vendez et achetez des objets d'occasion sur www.millau-annonces.com
|
|
|
|
25-10-2007, 07:57
|
|
|
makuu elle est où ta rom ? La rom elle est sur mon axim. Elle boote, ce qui veux dire que je vais pourvoir commencer à regarder et à commencer la custo. Le plan est le suivant finaliser la custo et faire un minimum de test pour pouvoir faire une béta, ensuite il me faudra des bétatesteurs car je ne compte pas utiliser de rom FR et donc je ne ferais pas énormément de test avec puisque je ne l'utiliserais pas au final. Sinon pour toute autre discussion là-dessus utiliser le bon thread SVP. Entre temps mieux vaut utiliser le cab FR de koalala qui a fait là un énorme boulot. En effet je n'ai pas non plus énormément de temps à consacrer à cette rom que je fais plus par curiosité qu'autre chose. -------------------- |
|
|
|
|
25-10-2007, 10:16
|
|
|
le cab de koalaa marche très bien sur la A02
j'hésite à installer la A03RTM je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus par rapport à la A02 -------------------- vendez et achetez des objets d'occasion sur www.millau-annonces.com
|
|
|
|
25-10-2007, 20:56
|
|
|
PPCCoolien débutant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14-08-2006 Membre n° 2 809 Bête : Autre Bête ! |
Y'a-t-il des différences entre une versions WM6 US patchée FR et une WM6 FR en native (genre formats de date, etc.) ? Est-ce complètement transparent ?
|
|
|
|
25-10-2007, 21:37
|
|
|
Y'a-t-il des différences entre une versions WM6 US patchée FR et une WM6 FR en native (genre formats de date, etc.) ? Est-ce complètement transparent ? Il y a peu de différence mais certains points restent en anglais : - Location CF Card - English indiqué dans les infos système - Notifications de batterie en anglais Certains détails des paramètres sont anglais mais cela sera corrigé en partie dans une semaine environ avec le pack 2.0. Sinon, tout le reste est invisible. Un autre point, le pack occupe 6Mo sur la ROM (sur 200 pour le X51v mais qui représente une part plus importante sur le X50v. |
|
|
|
26-10-2007, 09:33
|
|
|
Bonjour,
Je peux à présent faire un réel bravo a koalala pour son travail... je viens d'essayer, c'est impeccable... (et le backup - WM6 A03 RTM + addons + Pack Fr 1.2.2 - auto extractible de spbbackup - fonctionne bien) -------------------- * 2 Axim X51V (Rom WM6A00FR Core)
|
|
|
|
26-10-2007, 10:12
|
|
|
PPCCoolien avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 28-05-2007 Membre n° 7 474 Système : WM6 Bête : Axim X50v |
salut
super travail j'ai installé la version WM6 de magalite WM6 A03 RTM sinon il y a des trucs que ne fonctionnent plus depuis que j'ai installé ton pack... il n'y a aucun autre logiciel d'installer la barre qui permet de permuter en anglais elle s'appelle "Swicher Bar" tu la trouve dans le "setting" ne fonctionne plus il me dit que de la réinstaller... et l'explorateur bluethood serait t'il possible de remettre les fichiers d'aide en français ? j'ai oublié de faire une sauvegarde de ce dossier... avant j'avais wm5 fr et j'aurais du copier ce dossier et faire un copier coller merci et super travail |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 03-09-2010 - 07:34 Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board |