Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[HX4700] wm6.1 / WM6 sur hx4700

• Veuillez vous connecter pour répondre
191 réponses à ce sujet

#181 batfufu

batfufu

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Système : PPC2003SE
  • Bête : HP iPAQ hx 4700

Posté 13 septembre 2008 - 04:32

Merci beaucoup Patoche, ça c'est la méthode claire !!

Montée de version réussie avec succès grace à ton aide !

Cordialement

Bat

#182 TItou44

TItou44

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 4 messages
  • Système : Vista

Posté 15 septembre 2008 - 07:20

Bonjour

J'ai flashé mon Hx4700 en WM 6.1 Edition Kozhura R5

Tout marche nickel sauf une petite chose, je n'ai plus de son.

Quand je teste mes paramètres de notification sonore, ca fonctionne, mais sous pocket informant ou sous TTN7 je n'ai rien ...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Merci d'avance

#183 batfufu

batfufu

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages

Posté 19 septembre 2008 - 10:14

Pour TTN7 et le problème de son --> Prends un explorer de fichiers, affiche tous les fichiers.

Vas dans le repertoire Windows et renomme le file : BtCoreIF.dll en .old.puis fais un Reset et voila

Des fois il faut faire la meme operation avec le file : btSdkCE30.dll.

Cordialement

Batfufu

#184 Magic Xavier

Magic Xavier

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Bête : Autre Bête !

Posté 29 septembre 2008 - 09:02

bon j'ai lancé le flshage avec mtty11a fourni dans la rom de kozhura release 4 wm6.0, car le bottloader marchait pas, j'espère que ça va marher comme lors de mon premier flashage dance1.gif
j'espère ne pas avoir fait de conneries ^^

#185 TItou44

TItou44

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 4 messages

Posté 30 septembre 2008 - 04:54

CITATION(batfufu @ 19-09-2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}>
Pour TTN7 et le problème de son --> Prends un explorer de fichiers, affiche tous les fichiers.

Vas dans le repertoire Windows et renomme le file : BtCoreIF.dll en .old.puis fais un Reset et voila

Des fois il faut faire la meme operation avec le file : btSdkCE30.dll.

Cordialement

Batfufu

Bonjour

j'avais déjà effectué la manip pour TTN7, mais même sous WM 6.1 je n'ai pas de son, je pense plus à un pb de soft

je fais reflasher mon hx4700 avec une autre ROM pourvoir

Merci de la réponse

rolleyes.gif

#186 zoziau

zoziau

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 1 messages
  • Système : WM6
  • Bête : Pas de machine !

Posté 05 novembre 2008 - 02:15

bonjour,
merci pour les infos tech de ce forum qui permettent facilement de passer à WM6. biggrin.gif:D
pour ma part ça marche impec et la méthode donnée en page 2 pour avoir la suggestion des mots français fonctionne. J'ai juste fait une sauvegarde des anciens fichiers anglais et modifier 2 des noms de fichiers fournis dans le spell_fr.zip qui sont nommés dans la version algasystems_6.1 DICTPROB.DAT et STATDICT.DAT qui deviennent DICTPROB.0409.DAT et STATDICT.0409.DAT
La gestion du réseau est vraiment mieux avec WM6 ou on dispose enfin d'une adresse IP sans galérer. J'utilise fichsync pour synchroniser thunderdird, ce qui est impossible sans IP.

cordialement

Zoziau

#187 Patoche57

Patoche57

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Système : WM2005
  • Bête : Axim X51v

Posté 18 novembre 2008 - 07:47

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer la ROM bêta 6.1 en français de Dofix et jusque maintenant c'est nickel. C'est quand même mieux que l'anglais. Un grand merci à Dofix
http://www.ppccool.c...?showtopic=9371

#188 hordax

hordax

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 4 messages

Posté 25 novembre 2008 - 01:29

CITATION(Patoche57 @ 08-09-2008, 07:25 ) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,
la réponse à ta question se trouve en page un de ce présent forum. Voici un petit récapitulatif:
1-créer un repertoire à la racine du c:/ c:/bootloader (pas d'espace!!)
2-Télécharger la ROM wm6 et le bootloader dans le répertoire précédemment créer
3-Mettre le HX4700 en mode Boot Loader en appuyant simultanément sur les touches ITASK (la flèche en bas à droite du pad) + CONTACTS + RESET et remettre le pda sur la base. Avant vérifier que votre batterie est bien chargée à bloc
4-Lancer le bootloader.exe et sélectionner la ROM nommée 'img-49213-WM6_4700_ENG0_32_FIXED_FINAL.rar' lorsque cela ets demandé
le soft va automatiquement trouver et extraire le fichier nbf, enlever l'entête, fermer activesync et démarrer l'upload sur le pda
NOTE : il faudra prévoir un peu de café car c'est un peu long. Une erreur apparaîtra après l'upload, et restera en mode bootloader, mais ça marchera quand même quand vous passerez à l'étape 5
5-A la fin, faire un clean reset en appuyant simultanément sur les touches CONTACTS + INBOX + RESET. Appuyer sur CALENDRIER pour confirmer le clean reset
NOTE : il sera peut être nécessaire d'effectuer un soft reset avant ou après ceci. Cette étape est nécessaire par tous les bootloaders. ne pasez pas outre sinon il n'y aura pas de boot
Pour ce qui me concerne, j'ai installé la rom de agasystem qui se trouve sur la page un de ce forum et j'ai utilisé le bootloader situé juste ne dessous de la rom aga. Je l'ai déjà installée 3 à 4 fois sans problème, ayant entre temps essayé d'autres rom.
Bon courage.

Bonjour,
Où trouver la ROM 'img-49213-WM6_4700_ENG0_32_FIXED_FINAL.rar' ? Est-ce bien une 6.1 ? Sinon quel est le meilleur choix en 6.1 anglaise ... j'avoue être un peu perdu par les multiples distributions et par les diffférentes version (R4, R5, FINAL, etc.). Merci d'avance !

#189 Patoche57

Patoche57

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Système : WM2005
  • Bête : Axim X51v

Posté 25 novembre 2008 - 05:39

CITATION(hordax @ 25-11-2008, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,
Où trouver la ROM 'img-49213-WM6_4700_ENG0_32_FIXED_FINAL.rar' ? Est-ce bien une 6.1 ? Sinon quel est le meilleur choix en 6.1 anglaise ... j'avoue être un peu perdu par les multiples distributions et par les diffférentes version (R4, R5, FINAL, etc.). Merci d'avance !

SUR LA PAGE 1 où c'est inscrit: La rom par Algasystems : algasystems_6.1.zip
je l'ai essayée et elle fonctionne très bien. C'est une des plus récentes, donc je suppose qu'elle apporte des améliorations aux précédentes. Elle me plaisait bien mais je viens de la remplacer par la rom de Dofyx qui en français et qui bien qu'elle soit en version bêta fonctionne à merveille.

#190 Fennec

Fennec

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Système : Autre

Posté 08 avril 2009 - 12:01

Bonjour,

Je voudrais savoir où en est-on à ce jour dans une version WM6 pour le hx4700 en français. Dans les derniers messages, il était question d'une version française mais béta.

Merci d'avance à tous wink.gif

#191 Aurél.

Aurél.

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 1 messages
  • Système : Autre

Posté 09 décembre 2010 - 06:07

bonjour

j'essaye de flasher mon pda hx4700 en suivant le tutoriel mais je n'y arrives pas cry2.gif

pouvez vous m'expliquer pas à pas comment faire car la je sais plus comment m'y prendre.

J'ai ça qui ce passe :

ou encore :

rien de plus cry2.gif

Merci pour votre aide

#192 acidenitr0s

acidenitr0s

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 1 messages
  • Système : iOS
  • Bête : Pas de machine !

Posté 10 mars 2011 - 02:23

Bonjour

j'ai un petit soucis sur mon Hx 2410 , une foi la nouvelle rom installer WM6.5 , a la reinitialisation la barre bleu de chargement bouge jusqu'a la fin mais apres plus rien une foie arriver a la fin.

MErci pour votre aide.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)