Navigation
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Navigation
![]() ![]() |
25-08-2007, 13:58
|
|
|
Ils nous l'avaient promis et Pocketmoregames nous l'on créé, je parle bien sur de l'addon du jeu Orion: Legend of Wizard.
Comme je vous l'avez annoncé il ya quelque temps dans la news, ils on ajouté de nouvelles cartes et certaines options fort sympathique. L'une des options est le Teleport. Ceci est fort pratique pour se déplacer sur la carte. Plus besoin d'aller d' Orion en Orion. Il suffit maintenant de sélectionner un Orion, et d'appuyer sur le nouveau bouton Teleport afin de s'y rendre . Quel gain de temps !!! ![]() L'autre option est le Black Market. Un bâtiment que l'on doit construire sur les Orions, moyennant un certain nombre de cristaux. Une fois apparu, il est possible encore moyennant des Cristaux, d'acheter de nouvelles cartes. Ceci permet d'obtenir certaines d'entre elles sans construire de bâtiments.Mais il ya quelques contraintes: + Vous ne pouvez acheter de nouvelles cartes, que sur un Black Market construit sur un Orion. +Il faut bien sur aussi se rendre sur l'Orion où se trouve le bâtiment afin de pouvoir acquérir les cartes désirées. + Ne pas avoir atteint le maximum de cartes que vous pouvez avoir dans votre deck. (il suffit , je le rappel, d'augmenter votre Power lorsque vous gagner un level afin de pouvoir augmenter votre capacité de stockage de cartes) ![]() Dans la news ils ont dit que L'IA à été rééquilibrée. Et bien je confirme et je trouve maintenant le jeu plus facile. Alors que dans WIzard of legend, je pouvais mourir dans les 3 premier Duel, dans The second age, cela ne m'est pas arrivé qu' une fois. Graphiquement, bien sur rien a changé hormis l'apparition des icônes Black market et Teleport ainsi que le dessin des nouvelles cartes. Parlons en des nouvelles cartes. Elles sont pour la plupart vraiment bien sympathique et permettent de bon combo avec les cartes du premier opus. je vous montre une des nouvelles : ![]() Cette créature est un vrai mur ^^. Elle ne souffre d'aucun dégâts causé par une créature qui l'attaque ou par une abilité. Par contre elle craint les sorts. Et pour finir, si vous posez en jeu une créature de Vie ou de Terre, cela vous redonne 3 point de vie, sympa non ?. Ne pouvant toujours pas testé le jeu à deux, je ne m'y suis pas attardé. Pour conclure, rien à dire sur cet addon, il répond à la plupart des exigences des joueurs et offres pas mal de nouvelles heurs de jeu. De plus si vous avez Legends Of Wizard, il vous faut absolument celui ci. Surtout au prix de $9.95 ^^ Ah j'oubliais, il faut bien installer l'addon dans le même répertoire que Wizard of legend, et posséder absolument la version 1.01 de ce dernier. Je remercie Natalia de Pocketmoregames pour la donation de cet addon. 10/10 j@ne cedric -------------------- |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09-02-2010 - 11:58 Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board |