Aller au contenu

Photo
- - - - -

[N300] Passage à windows mobile 6?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 cherrif

cherrif

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 1 messages
  • Bête : Acer N310

Posté 24 juillet 2007 - 02:10

bonsoir,
voila je viens de passer mon n300 à la version 24.
pas de soucis pour le flash mais comme je suis débutant
je cherche a savoir si je peux mettre windows mobile 6 sur le pda à la place du wm5
merci par avance pour vos réponses et vos franches rigolades à ma question  blush.gif

#2 Pacome

Pacome

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 1 messages
  • Bête : Acer N311

Posté 26 juillet 2007 - 12:32

CITATION(cherrif @ 24-07-2007, 03:10 ) <{POST_SNAPBACK}>
bonsoir,
voila je viens de passer mon n300 à la version 24.
pas de soucis pour le flash mais comme je suis débutant
je cherche a savoir si je peux mettre windows mobile 6 sur le pda à la place du wm5
merci par avance pour vos réponses et vos franches rigolades à ma question blush.gif

Je me pose la même question que toi : est-ce possible d'installer WM6 sur un acer série n300 ?

J'ai posé la question au support d'Acer, et ils m'ont répondu qu'aucune MAJ ne sera fournie pour passer à WM6...

Cependant, est-ce une manip faisable quand même ? Et si oui, comment l'effectuer ?

Merci !

Pacôme

#3 Sajuuk

Sajuuk

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 1 messages
  • Bête : Acer N311

Posté 18 octobre 2007 - 11:49

J'ai contacté le support technique pour savoir si WM6 était compatible avec le N311, voilà la réponse que j'ai eu :
CITATION
Bonjour,

Cet appareil n'est pas adapté pour cette version de windows mobile, de plus la ROM nous vous le permettra pas.

Cordialement.
Le Support Technique

Donc soit ils disent "pas adapté" pour dire incompatible, soit ben ils veulent pas se casser le cul à faire une mise à jour pour forcer les propriétaires de N300 sous WM5 à acheter leurs futurs modèles sous WM6...

#4 lenovice2828

lenovice2828

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 1 messages
  • Système : Vista
  • Bête : HTC Diamond

Posté 12 novembre 2008 - 02:57

bonjour
voici une version en anglais
http://www.gentilkiw...t-acer-n311.htm
et les avis
http://www.gentilkiw...-n311.htm#Liens
notament ceux de xda moi comme je ne parle pasbeaucoup anglias j'utilise google comme trad en y insérant l'url
d'atre part avez vous la rom 1024
CITATION(Sajuuk @ 18-10-2007, 11:49 ) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai contacté le support technique pour savoir si WM6 était compatible avec le N311, voilà la réponse que j'ai eu :

Donc soit ils disent "pas adapté" pour dire incompatible, soit ben ils veulent pas se casser le cul à faire une mise à jour pour forcer les propriétaires de N300 sous WM5 à acheter leurs futurs modèles sous WM6...

#5 devcphp

devcphp

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 2 messages
  • Système : WM2005
  • Bête : Acer N300

Posté 16 février 2009 - 04:30

Bonjour a tous

Quelqu'un aurait t'il deja tenté de pratiquer cette operation sur un acer n300.

En effet , je n'arrive as à installer la version 6.1.Ayant deja pratiqué l'operation de hard reset et de reboot sur la sd card, je suis sur de ne pas m'etre trompé dans l'operation.

Mais tout simplement mes fichiers EBOOT.bin,superipl.nbo eboot.nbo ne sont ils pas bon car ils ne sont pas present dans la 6.1.je les ai recupéré de ce qui servait à installer en version 5.1 et 1.24.

Merci de votre aide .

#6 jeeper68

jeeper68

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 1 messages
  • Système : WM2005
  • Bête : Acer N300

Posté 04 avril 2011 - 06:41

J'ai deja essayé de mettre wm6 et 6.5 sur mon Acer n300, cela marche tres bien, domage que se soit en anglais, je suis donc retourné a wm5!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)