Navigation
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Navigation
![]() ![]() |
15-07-2007, 11:42
|
|
|
PPCCoolien débutant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 12-02-2007 Membre n° 4 383 Bête : HTC P3300 |
Bonjour à tous,
je révais d'avoir youtube sur mon i600 qui tourne sous windows mobile 5 depuis des mois ... l'iphone qui permet d'acceder a youtube a fini de m'achever ... J'ai donc decidé ce matin de developper un moyen d'acces a youtube ( en streaming pas seulement en telechargement de fichier FLV ) ...et ... je viens de le finir pour l'utiliser il faut un tel ou pda sous windows mobile 5 ou 6 (2003 devrais fonctionner aussi) + installer TCPMP sur son tel ou pda. une fois TCPMP installé ( Download TCPMP ), dans les options allez dans l'onglet association de fichier et cocher la case ASF. Ensuite dans pocket IE allez sur mon site de test : YouTube Mobile Access (YMA) http://wap.z51.biz/wapz51v3/YMA.aspx et la vous pouvez faire des recherche dans 100% des video de youtube puis vous avez le choix de telecharger le fichier FLV (full qualité visionable avec le plugin flv de tcpmp), de faire du streaming en WMV(ASF) ou de telecharger la video au format 3gp (pour les tel non windows) voila, j'espere avoir vos retours rapidement et vous faire profiter de mon dur labeur pour donner un vrai acces a youtube a nos machines ps : la premiere ouverture d'une video peut prendre de 1 à 4 min (le temps qu'elle soit préparé a etre streamé sur le serveur) ps 2 : je ne vend rien, je ne fait pas de pub sur mon site et je n'en ferais jamais ps3: je propose 3 type de flux, EDGE (160*120 à 80k), UMTS/3G (176*144 à 120k) et HSDPA/3G+ (320*240 à 250k) UPDATE : Apparament ya pas besoin d'installer TCPMP sur les pda et tel/pda mais seulement sous les smartphones car les smartphones n'ont pas les bon codecs en standard Pour ceux qui disposent de l'option Surf illimité a 6 euros de chez orange c'est gratos car le streaming ASF passe par le port 80 |
|
|
|
15-07-2007, 14:14
|
|
|
Je viens d'essayer sur mon SPV M700.
Ca marche impeccablement bien en version "HSDPA" sur réseau 3G (je monte aux 384 kbps en 3G chez moi) Ca rends bien en 320x240 parfait pour le PDAPhone Merci pour cet excellent travail -------------------- |
|
|
|
|
15-07-2007, 14:45
|
|
|
PPCCoolien débutant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 12-02-2007 Membre n° 4 383 Bête : HTC P3300 |
CITATION(bebaer @ 15-07-2007, 15:14 ) [snapback]52668[/snapback] Je viens d'essayer sur mon SPV M700. Ca marche impeccablement bien en version "HSDPA" sur réseau 3G (je monte aux 384 kbps en 3G chez moi) Ca rends bien en 320x240 parfait pour le PDAPhone Merci pour cet excellent travail Exellent chez moi la 3G passe pas terrible donc 120kb c'est sur que ca passe, à 250kb j'ai des coupures toutes les 20 secondes ... mais bon j'ai laissé le choix Sinon je suis quand meme assez fier de mon boulot et on aura enfin un bon equivalent au streaming youtube sur iphone |
|
|
|
15-07-2007, 15:15
|
|
|
Yep, c'est très cool, pas besoin de dépenser une fortune pour un IPhone
Mais attention à ceux qui n'ont pas de forfait Data/Surf !!! çà consomme des Ko ! -------------------- |
|
|
|
|
15-07-2007, 15:24
|
|
|
CITATION(bebaer @ 15-07-2007, 16:15 ) [snapback]52675[/snapback] Yep, c'est très cool, pas besoin de dépenser une fortune pour un IPhone Mais attention à ceux qui n'ont pas de forfait Data/Surf !!! çà consomme des Ko ! Evidement !!!! d'ailleurs pour les gens qui sont chez orange avec l'option surf illimité ben c'est gratos car avec le streaming wmv tout passe par le port 80 contrairement au streaming 3GP |
|
|
|
15-07-2007, 16:52
|
|
|
Astuce intéressante que tu as bien fait de préciser
A 6 euros/mois l'option, c'est vite rentabilisé -------------------- |
|
|
|
|
15-07-2007, 17:03
|
|
|
CITATION(bebaer @ 15-07-2007, 17:52 ) [snapback]52681[/snapback] Astuce intéressante que tu as bien fait de préciser A 6 euros/mois l'option, c'est vite rentabilisé bebaer je constate que tu est admin !! si tu veux me faire une petite news, c'est pas de refus edit : merci pour l'epinglé |
|
|
|
16-07-2007, 18:30
|
|
|
bravo et merci. Cela fonctionne perfectemment sur mon dell avec win 2003 se;)
Je peux enfin revoir les video de Akiba kanpe où je veux^^. j@ne cedric -------------------- |
|
|
|
|
18-07-2007, 21:58
|
|
|
et voila, apres 4 bonnes heures de developpement, voici RadioBlog Mobile Access : http://wap.z51.fr/wapz51v3/RadioBlog.aspx
au menu, possibilité de telecharger le fichier .MP3 ou de le streamer ( toujours avec TCPMP ) le temps de preparation d'un mp3 est d'environs 10 secondes mais peut aller jusqu'a 1 minute nan nan n'applaudissez pas tous en meme temps |
|
|
|
19-07-2007, 17:12
|
|
|
|
|
20-07-2007, 07:54
|
|
|
Bonjour,
Excellent travail effectivement... mais voilà la question qui "tue".... Est-ce bien légal de relayer et de modifier les données d'un site quelquonque sur un autre site, pour les rediffuser à la demande de n'importe qui? Je rappelle qu'en cas d'illégalité, celui qui utilise est autant responsable que celui qui met en ligne.... -------------------- * 2 Axim X51V (Rom WM6A00FR Core)
* GPS BT-338 (Sirf3) & Freedom KeyChain GPS 2000 (MTK) * Casque/Oreillette Stéréo BT : Nokia HS-12W * 2 SDHC 16 Go (et oui ça fonctionne sur X51V !!!) ----------------------------------------------------------- A noter : "Seule l'expérience aidera l'opérateur..." |
|
|
|
|
22-07-2007, 16:19
|
|
|
Bonjour, Excellent travail effectivement... mais voilà la question qui "tue".... Est-ce bien légal de relayer et de modifier les données d'un site quelquonque sur un autre site, pour les rediffuser à la demande de n'importe qui? Je rappelle qu'en cas d'illégalité, celui qui utilise est autant responsable que celui qui met en ligne.... je ne suis nullement l'auteur du contenu mais qu'un lien vers le site original qui le propose (youtube ou radioblog) ... d'ailleur on vois bien le logo du site original, je ne le cache pas au contraire ... de plus je n'en fait pas commerce, il n'y a rien a vendre sur mon service YMA ou RMA, pas de pub non plus ... DONC absolument AUNCUNS REVENUS ... |
|
|
|
23-07-2007, 17:17
|
|
|
Bonjour,
il n'est pas necessaire d'avoir des revenus pour entrer dans l'ilégalité... pour exemple, le p2p de mp3 ou de videos est gratuit mais illégal.... Tu dis toi meme :" J'ai donc decidé ce matin de developper un moyen d'acces a youtube ( en streaming pas seulement en telechargement de fichier FLV ) ...et ... je viens de le finir .../... j'espere avoir vos retours rapidement et vous faire profiter de mon dur labeur pour donner un vrai acces a youtube a nos machines" Tu modifies donc bien, en l'adaptant a TCPMP et a nos machines, par ton relayage, le contenu d'un site original, ou alors je n'ai rien compris a ton systeme. Si on va directement sur youtube pour visualiser les streams avec un PPC ca ne fonctionne pas, donc ton site effectue bien une adaptation ou modification pour que ce soit compatible non? ..... -------------------- * 2 Axim X51V (Rom WM6A00FR Core)
* GPS BT-338 (Sirf3) & Freedom KeyChain GPS 2000 (MTK) * Casque/Oreillette Stéréo BT : Nokia HS-12W * 2 SDHC 16 Go (et oui ça fonctionne sur X51V !!!) ----------------------------------------------------------- A noter : "Seule l'expérience aidera l'opérateur..." |
|
|
|
|
23-07-2007, 17:35
|
|
|
Bonjour, il n'est pas necessaire d'avoir des revenus pour entrer dans l'ilégalité... pour exemple, le p2p de mp3 ou de videos est gratuit mais illégal.... Tu dis toi meme :" J'ai donc decidé ce matin de developper un moyen d'acces a youtube ( en streaming pas seulement en telechargement de fichier FLV ) ...et ... je viens de le finir .../... j'espere avoir vos retours rapidement et vous faire profiter de mon dur labeur pour donner un vrai acces a youtube a nos machines" Tu modifies donc bien, en l'adaptant a TCPMP et a nos machines, par ton relayage, le contenu d'un site original, ou alors je n'ai rien compris a ton systeme. Si on va directement sur youtube pour visualiser les streams avec un PPC ca ne fonctionne pas, donc ton site effectue bien une adaptation ou modification pour que ce soit compatible non? ..... pas faux, mais bon comme tu le sait surement, les gens n'attaquent que si il y a de l'argent a gagner ... or moi je n'en ai pas ... donc personne ne m'attaquera ... on ne peut pas tondre un oeuf de plus, comme dit plus haut, je ne fait que relayer du contenu fourni par un autre site ( assimilé à un lien dans le droit francais malgré la transformation ) qui plus est a tres faible echelle, quelques dizaines de personnes seulement connaissent et profitent de ce service de relais gratuit Au faite, fait gaffe tu risque un proces toi aussi tu a oublié le ® et © devant tous ces produits dans ta signature : Axim X51V Etui Cuir PielFrama EXIM UltraClear GPS BT-338 |
|
|
|
23-07-2007, 17:43
|
|
|
Bon, puisque tu le prends sur ce ton, je bloque ton sujet en attandant la décision du big chef.... l'avenir de PPCCOOL est en jeu avec ce genre de betises, si il y a illégalité bien sur.....
-------------------- * 2 Axim X51V (Rom WM6A00FR Core)
|
|
|
|
23-07-2007, 20:08
|
|
|
Bon je ré-ouvre pour l'instant ne voyant pas trop ou est le probleme (c'est comme un proxy en fait)
Au moindre doute, on supprime les liens... -------------------- HTC Touch
Protection : Exim Ultra Clear + étui HTC Stockage : Sandisk Micro SD Premier 2 Go Navigation : Royaltek X-Mini II Xtreme (RBT-2210) Communication : Kit main libre Bluetooth Sony Ericsson HCB-100 Support : Base USB Brando ![]() |
|
|
|
|
25-07-2007, 21:53
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09-02-2010 - 07:55 Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board |