Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel est le meilleur lecteur audio pour un pda

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 naruto96

naruto96

PPCCoolien avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Bête : Autre Bête !

Posté 08 juin 2007 - 08:06

Bonjour,

voila j'utilisai il y a pas longtemps pocket music player qui m'avait l'air tres bien comme lecteur musique, car il prenait en compte les basses, enfin je ne sais pas comment vous expliquer mais le son etait nettement mieux que sur les autres lecteurs que j'ai pu utiliser (mort player, winanp, windows media etc...), mais le probleme c'est qu'hier ca m'a mis un message d'erreur comme quoi je dois acheter la licence, mais il existe aussi une version gratuite que je n'arrive pas à installer car il me demande absolument d'acheter la licence et quand jhe clique sur ok l'interface de pocket music disparait.

Donc j'aimerai savoir est ce quelqu'un sait comment je pourra faire pour utiliser la version gratuite (qui n'est pas limité dans le temps mais qui a des options en moins)?

Ou est ce que vous pouvez me conseiller un bon lecteur musique pour mon pda dell x51v svp,

merci d'avance

#2 patrickB

patrickB

PPCCoolien confirmé

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages
  • Interests:Hifi , Home cinema, Informatique et Aikido
  • Système : PPC2003SE
  • Bête : Toshiba E800 WiFi

Posté 09 juin 2007 - 10:52

CITATION(naruto96 @ , 09:06 ) Voir le message
Ou est ce que vous pouvez me conseiller un bon lecteur musique pour mon pda dell x51v svp,

merci d'avance

Sans hésiter ...... MortPlayer
Tu trouveras un descriptif, le lien de téléchargement mais également une vue des magnifiques skins à télécharger sur mon site (j'me fais un peu de pub ... je débute! rolleyes.gif : le lien direct

J'avais tout comme toi bien apprécié pocket music (beaucoup parlé sur ce ppccool blush.gif ) mais redécouvert mortplayer lors d'une nouvelle version (les précédentes ne m'ayant pas accroché) surtout avec les splendides skins qui vont avec!

Laisse tomber PM le seul intéret actuellement pour ce dernier c'est de lire les wma mais uniquement pour la version payante!

La qualité de lecture de Mortplayer ainsi que son pluging today téléchargeable également (c'est un complément gratuit) et bon complément au soft principal, (quoique j'ai une préférence pour Today Player)

Note : Après un temps d'utilisation des soft prédédemment nommés, pour la musique itinérante, je viens de passer au lecteur dédié creative Zen qui me permet un stockage audio bien supérieur (30 Go) mais également pour sa qualité de reproduction sonore largement supérieur au PDA .... ce n'est pas le même prix non plus!

Patrick

#3 naruto96

naruto96

PPCCoolien avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Bête : Autre Bête !

Posté 12 juin 2007 - 10:57

ok merci patrickB, je vais jeter un coup d'oeil
Par contre pour les skins sur ton site les liens sont morts.

est ce que tu peux me dire au passage comment installer des nouveaux skins pour mort player

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)