Navigation
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Navigation
![]() ![]() |
20-02-2007, 21:35
|
|
|
Pour le retour en arrière vers rom HTC P3600 actuelle: http://www.ppccool.com/index.php?s=&sh...ost&p=45965 -------------------- |
|
|
|
|
20-02-2007, 21:58
|
|
|
Bon comme je l'ai dis dans mon poste precedent je sui pas patient donc :
TOMTOM 6 => marche nikel du 1 er coup .. a peut pret 1 minutes pour accrocher les sat. pret de ma fenetre Ce qui ai domage c'est de plus avoir le COM. MANAGER vert de la ROM HTC, du coup vu que c est celle de base j'ai mis un COMM un peu plus complet : htc_update_commManager.cab il integre la gestion de l infra rouge, si comme moi vous en avez pas l utilite c est un gain de batterie : ) je sais plus ou je lai trouvé, mais avec un recherche google je lai retrouvé la => http://primeupload.com/file/2833/HTC-Updat...anager.cab.html Sinon il doit etre dispo sur forummobil ou xda. ++ |
|
|
|
|
20-02-2007, 22:28
|
|
|
Mgt1275
Tu pourrais prendre une photo avec les infos GPS pour qu'on puisse voir ce que celà donne au niveau des informations EXIF ? Merci d'avance, @+ Stéphan. |
|
|
|
|
20-02-2007, 22:50
|
|
|
Hello,
Comme tu me la demandé aussi par MP voila une photo. Cette option est dans la Rom Dopod pas Orange
Fichier(s) joint(s)
-------------------- En utilisation: HTC P3600 De réserve: Qtek 9100 Se qui me sert de leçon: Qtek S200 def
Et pour l’insomnie: Saeco Incanto Sirius |
|
|
|
|
20-02-2007, 22:54
|
|
|
PPCCoolien débutant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 03-02-2007 Membre n° 4 120 Bête : HTC P3600 |
Vous semblez tous jongler avec les differentes ROM, je suis jaloux je n'ose pas me lancer pour le moment...
Par contre j'ai une question car ce thread semble accueillir bcp de monde et il pourrait peut être apporter une solution radical a mon pb si je change de ROM: n'avez vous pas de pb de reception de MMS Video avec le P3600 (pas le M700). Tous mes parametres sont correctes, je peux envoyer de MMS Video, mais en reception j'ai systematiquement un message me disant que mon telephone ne permet pas d'afficher la video (essais avec plusieurs telephone expediteurs). Si je m'envoie un MMS, je peux le lire. Merci pour vos temoignages, desolé pour la legere digression mais si je n'ai pas d'autre choix je vais la mettre leur ROM Orange |
|
|
|
20-02-2007, 23:33
|
|
|
Alors là, merci beaucoup Dr__Jo
Je viens de récupérer les infos EXIF et en effet, on a bien l'ensemble des coordonnées GPS. Je vais pouvoir me mettre à bosser. Merci encore. Quand à la ROM officielle HTC... je crois qu'on va pouvoir faire un croix dessus ! @+ Stéphan. CITATION(Dr__Jo @ 20-02-2007, 22:50 ) [snapback]46110[/snapback] Hello, Comme tu me la demandé aussi par MP voila une photo. Cette option est dans la Rom Dopod pas Orange |
|
|
|
|
20-02-2007, 23:43
|
|
|
De rien, c’est toujours avec plaisir si sa peut aider.
Si tu as besoin d’autre info n’hésite pas. -------------------- En utilisation: HTC P3600 De réserve: Qtek 9100 Se qui me sert de leçon: Qtek S200 def
|
|
|
|
20-02-2007, 23:50
|
|
|
Desole de pas avoir repondu plus tot ... mais je trouve pas loption sur l appareil photo oO
L'option n'ets pas dispo sur la ROM orange?? Je crois que j'ai vu deux cabs sur le fofo XDA ..mais je sais plus ou ... je chercherais demain. |
|
|
|
|
21-02-2007, 09:25
|
|
|
Salut Mgt1275, de quel "Com. Manager" vert parles-tu ?!
J'ai un HTC P3600 d'origine et je ne l'ai pas vu. Merci, @+ Stéphan. CITATION(Mgt1275 @ 20-02-2007, 21:58 ) [snapback]46102[/snapback] ... Ce qui ai domage c'est de plus avoir le COM. MANAGER vert de la ROM HTC, du coup vu que c est celle de base j'ai mis un COMM un peu plus complet : htc_update_commManager.cab il integre la gestion de l infra rouge, si comme moi vous en avez pas l utilite c est un gain de batterie : ) ... |
|
|
|
|
21-02-2007, 13:41
|
|
|
CITATION(StefC30 @ 21-02-2007, 09:25 ) [snapback]46119[/snapback] Salut Mgt1275, de quel "Com. Manager" vert parles-tu ?! J'ai un HTC P3600 d'origine et je ne l'ai pas vu. Merci, @+ Stéphan. Sur le ROM d'origine du mon HTC le comm manager a un theme de couleur verte ( ce qu allait avec le theme d'origine HTC d'ailleur). Depuis que j'ai mis a jour avec la ROM orange le comm manager est bleu (le meme que j'avais sur mon S200) du coup vu qu'il n'a plus la meme couleur que mon theme j'ai mis ce comm manager( photo ci dessous) qui gere l IRDA en plus c est tout. Voila a quoi il ressemble : ![]() et tu peut le trouver la : comm manager |
|
|
|
|
21-02-2007, 14:27
|
|
|
Bien vu Mgt1275 pour le choix du gestionnaire
Rectification, le gestionnaire est bien "vert". J'y vois mal moi Bon, ce soir je me lance pour la MAJ. J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème. Ensuite il faudra trouver un moyen simple et efficace de virer les trucs inutiles de la ROM Orange. Et si possible intégrer la fonction d'enregistrement des coordonnées GPS sur les photos - fonction présente sur la ROM Dopod et absente chez Orange. Merci encore, @+ Stéphan. |
|
|
|
|
21-02-2007, 16:01
|
|
|
CITATION(StefC30 @ 21-02-2007, 14:27 ) [snapback]46129[/snapback] Bon, ce soir je me lance pour la MAJ. J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème. Ensuite il faudra trouver un moyen simple et efficace de virer les trucs inutiles de la ROM Orange. Et si possible intégrer la fonction d'enregistrement des coordonnées GPS sur les photos - fonction présente sur la ROM Dopod et absente chez Orange. Merci encore, @+ Stéphan. Ouep tu peux y aller c'est du tout bon .. juste du stress pendant 10 minutes a regarder ces foutus % defiler doucement ^^! Sinon pour orange a par le theme que tu peux deselectionner mais pas supprimer (greffer dans la ROM orange), le reste c est peanuts: -Dans "parametres" "connexions" tu degages tout ce qui est orange (mms,...) -Tu selectionnes un autre theme -Dans messagerie il y a un compte : orange mail que tu surppimes dans le menu "outils" -Ils ont mis un petit icone orange pour la batterie en haut a droite, si tu veux retrouver l'heure a la place il faut modifier les clés suivantes: Restore clock on top bar [HKLM\Software\Microsoft\Shell\] "ShowTitleBarClock"=1 (enable) "ShowTitleBarClock"=0 (disable) Voila Tu trouveras quelques modifications la : Wiki trinity section Utilities and software tweaks Par contre je aussi suis interesse par l'integration des coordonnées GPS dans les photos, si quelq'un a la dopodasia est ce qu il peut regarder dans l'extended voir s'il y a quelques choses SVP ps : ci-joint le theme HTC qui ce trouve sur le ROM d'origine et pas sur la ROM orange
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
|
21-02-2007, 20:00
|
|
|
Trop fort Mgt1275, tu réponds du tac au tac toi !
Ca y est, mise à jour effectuée. Tout semble fonctionner normalement. J'ai déjà viré le thème et la barre Orange de la page Today. Pour les paramètres (notamment "connexions") je vais les garder puisque je suis chez Orange. Pour ce qui est des coordoonées GPS en EXIF dans les photos prises avec ROM Dopod, je confirme, elles y sont bien. Je peux t'envoyer le détail des informations correspondant à la photo prise par Dr__Jo, si ce dernier m'y autorise (ben oui, sinon tout le monde pourra avoir où il était avec sa voiture le 14/02/2007 à 10h08 En tous cas on peut dire que le système fonctionne correctement, mais uniquement avec la ROM Dopod. Pour Orange c'est rapé ! Merci encore à tous, @+ Stéphan. PS: Vous pouvez me joindre sur MSN (stephancl@hotmail.com) si nécessaire ;-) |
|
|
|
|
21-02-2007, 20:32
|
|
|
CITATION(StefC30 @ 21-02-2007, 20:00 ) [snapback]46141[/snapback] Je peux t'envoyer le détail des informations correspondant à la photo prise par Dr__Jo, si ce dernier m'y autorise (ben oui, sinon tout le monde pourra avoir où il était avec sa voiture le 14/02/2007 à 10h08 Hello, Je t’autorise, je n’ais rien a caché sur le positionnement de se jour la ! Mais ne divulgue pas mes coordonnées bancaire -------------------- En utilisation: HTC P3600 De réserve: Qtek 9100 Se qui me sert de leçon: Qtek S200 def
|
|
|
|
21-02-2007, 20:33
|
|
|
Je viens de me rendre compte qu'Orange a supprimé MSN dans cette ROM, mais bon sang, pourquoiiiiiiii ?!
Je trouvais celà tellement pratique d'avoir les messages Hotmail directement dans Outlook au même titre que MSN Messenger, etc... De même, j'ai installé Orange Navigation, mais comme je suis un peu stupide parfois, j'ai "oublié" qu'il faut un code licence pour pouvoir l'utiliser. Le pire c'est que je suis chez Orange ! (lol) CamAgent, pas encore testé. Est-ce que celà fonctionne vraiment ? Bon, voilà, sinon je peux dire que cette MAJ fonctionne bien. Il n'y a pas de problème particulier à déplorer - du moins pour l'instant. @+ Stéphan. [EDIT] Maintenant que j'ai l'autorisation de Dr__Jo ( [/EDIT]
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
|
21-02-2007, 20:40
|
|
|
Orange ne diffuse plus Messenger depuis un moment sur ses roms...
Ils favorisent Orange Messenger qui est compatible avec msn messenger...gratuit pour le moment et sans doute payant bientôt. Tu peux trouver messenger ici: http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=5842 Il est en Anglais, mais fonctionne parfaitement. Orange Navigation est gratuit pendant 1 mois, hors connexion GPRS...pas besoin de code...ou alors un 0 comme code... Camagent que j'ai posté dans le fil plus au début, ne fonctionne pas tout seul. Peut-être faut-il une modification de la base de registre. Si quelqu'un possédant la rom dopod peut jeter un coup d'oeil? Merci -------------------- |
|
|
|
|
21-02-2007, 21:53
|
|
|
PPCCoolien débutant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21-02-2007 Membre n° 4 630 Bête : HTC P3600 |
il semblerait que la rom htc devrait paraitre tres tres vite !!! je n'ai pas encore bien testé la rom Orange, mais j'espere que juste retrouver la rom d'origine avec le GPS en plus ...
|
|
|
|
21-02-2007, 22:07
|
|
|
PPCCoolien débutant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 06-10-2006 Membre n° 3 397 Bête : Autre Bête ! |
CITATION(rv31 @ 21-02-2007, 22:53 ) [snapback]46151[/snapback] il semblerait que la rom htc devrait paraitre tres tres vite !!! je n'ai pas encore bien testé la rom Orange, mais j'espere que juste retrouver la rom d'origine avec le GPS en plus ... Bonsoir Quelle source te permet de dire que la rom HTC va arriver tres vite, ce qui semble dire cette semaine ? Merci |
|
|
|
21-02-2007, 22:48
|
|
|
CITATION(bebaer @ 21-02-2007, 20:40 ) [snapback]46148[/snapback] ... Tu peux trouver messenger ici: http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=5842 Il est en Anglais, mais fonctionne parfaitement. ... Bonsoir bebaer et merci pour le lien Toutefois, ce n'est pas MSN Live Messenger que je cherche mais bien la version originale (française) installée sur le HTC P3600. Celle que j'utilisais avant de faire cette mise à jour vers la ROM Orange. Penses-tu qu'on puisse la récupérer quelque part ? Peut-être un .cab récupéré sur un P3600 avec la ROM HTC d'origine ? @rv31 : C'est quoi pour toi "très très vite" ?! D'où tiens-tu tes sources ? Merci, @+ Stéphan. |
|
|
|
|
21-02-2007, 22:54
|
|
|
PPCCoolien débutant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21-02-2007 Membre n° 4 653 Bête : HTC P3600 |
Bonsoir a Tous.
Si je lis bien ce post assez complet, cela veut dire que l'on peut flasher notre bete de course avec la rom Orange MEME si on n'est pas chez eux? Je suis chez SFR et voudrais savoir si je peux reparametrer mon tel ensuite sur de s bases SFR. Merci en tout cas à tous ceux qui ont testé. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06-09-2010 - 08:08 Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board |