Aller au contenu

Photo
- - - - -

[X500] Etui adapté

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 P@sc@l

P@sc@l

Webmaître

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 483 messages
  • Système : iOS
  • Bête : iPhone 5

Posté 22 décembre 2006 - 08:05

L'étui fourni par Glofiish pour le X500 ne peut pas se clipser à la ceinture d'une part et d'autre part, s'ouvre comme un portefeuille.... autant vous dire que vous aurrez l'air malin avec votre appareil à l'oreille.... vous ressemblerez à un cheval de trait qui cherche à aller bien droit !

J'ai donc cherché des étuis adapté au X500 et pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un chez Noreve qui à l'air très bien. Je l'ai commandé et doit le recevoir d'ici quelques jours.

On peut poursuivre ce post avec les autres endroits ou peu à peu on trouve ces housses. eusa_clap.gif

#2 alebec

alebec

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Bête : Toshiba E800 WiFi

Posté 23 janvier 2007 - 03:07

Salut...
alors il donne quoi cet etuis ?

QQ photos?

#3 P@sc@l

P@sc@l

Webmaître

• Administrateurs
  • 3 483 messages

Posté 23 janvier 2007 - 10:33

J'avais oublié que je vous devais des nouvelles blush.gif

Et bien ma foi j'en suis ravi de cet étui. Il est fabriqué dans un cuir au grain fin de très belle facture. Ses finitions sont irréprochables.
On est au début un peu perturbé par le sens d'entrée du Glofiish mais on s'y fait vite et effectivement, cela permet de tenir le téléphone à l'oreille sans trop avoir l'air ridicule... Pour ma part, je plie le rabat vers l'arrière lorsque j'ai en main la bête et il ne m'ennuie plus.

Dans ma voiture, en pliant l'étui ainsi, vers l'arrière, je peux poser le X500 sur le support que j'avais du e8xx. J'ai juste eu à mettre un collson noir qui passe devant le cuir entre les boutons et l'écran (au dessus de la languette de cuir) pour éviter tout basculement vers l'arrière lors d'une éventuelle accélération foudroyante ! (pas vraiment de risque avec un C8)

C'est très pro et surtout très très pratique.

Voici quelques photos donc du Glofiish dans son étui.

Vue déplié

Face avant lorsque fermé (c'est un aimant qui ferme sur l'arrière le rabat)

Vue arrière avec le bouton étoilé qui se loge dans un clip ceinture.

Ce bouton étoilé est très astucieux car il permet de faire tourner l'étui (et donc de PDA) par pas réguliers. On peut ainsi faire tenir l'étui à l'horizontale si nécessaire (particulièrement pratique en voiture ou assis). Il est par contre indispensable de serrer très très fort ce bouton car alors il se dévisse naturellement.

#4 alebec

alebec

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Bête : Toshiba E800 WiFi

Posté 24 janvier 2007 - 11:02

Super, merci, ce etuis semble en effet 'idéal' smile.gif

Je pense que je vais me laisser tenter rolleyes.gif

#5 nickprod

nickprod

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 1 messages
  • Bête : Glofiish X500

Posté 12 février 2007 - 05:28

Super cet étui Noreve... Merci pour l'info car côté accessoires c vraiment light... blush.gif

@+

#6 P@sc@l

P@sc@l

Webmaître

• Administrateurs
  • 3 483 messages

Posté 12 février 2007 - 09:50

J'en suis bien content après pas mal de temps d'usage. Il est fin, souple mais protège bien l'appareil. eusa_clap.gif

Son seul défaut, difficile de bien sentir le vibreur une fois attaché dans le clip ceinture qui "isole" un peu la bête du corps ! Il faut privilégier Vibreur et Sonnerie ! wacko.gif

#7 Gavroche

Gavroche

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 4 messages
  • Bête : Glofiish X500+

Posté 21 octobre 2007 - 03:08

Joli et pratique smile.gif

Vous le trouverez ICI

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)