Aller au contenu

Photo
- - - - -

[N311]Installation échoué

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 advi59

advi59

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 2 messages
  • Bête : Acer N311

Posté 26 octobre 2006 - 07:37

Boujour,

Bon en voyant 1 seul post dans cette rubrique ca me fait plutot peur mais ne connaissant pas bocoup de site je vien ici!

En bref...
Je possede mon N311 depuis 1 moi au debut pas de probleme installation .cab et.exe sans probleme,suite a l'installation de wisbar advance et de programme dans le meme genre mon PPC a commencer a planter donc jme suis lancer dans un hard reset "bouton on+ bouton permettant de retourner vers la page d'acceuil+le bouton message+softreset" donc mon PPC restart et je doit recommencer les manips du still Cliker sur les croix au millieu a gauche a droite etc... donc je pense bien qu'il a fait un hard reset.
Jusque la tout va bien.
Mais depuis ce temp quand j'essaye d'installer un programme j'ai souvent des message du still " impossible d'installer reco explorer..." que ca soit sur la Sd ou sur la Memoire ppc
Ca m'arrive sur certain .exe et sur des .cab par exemple Tman s'installe sans probleme alors que collin dictionnaire eng-fr ca plante et je relance 2-3 fois et hop ca marche mais malheuresement ca marche que sur ce freeware les autre ca plante toujours meme des programme qui marcher avant.
Quand je passe par active sync je n'arive plus a copier des gros fichier il copie le dossier vide mais rien d'autre.

Donc j'ai fait plusieur hard reset ainsi que reinstallation active sync de la version 4.0 à 4.2

J'ai lu dans un forum qu'il fallait mettre les dossier "program files" en non lecture seul mais quand je le fait ca ne marche pas.

Je ne c'est plus quoi faire je conpte sur votre aide.

Désoler pour les fautes j'ai tellement les boules...

#2 advi59

advi59

PPCCoolien débutant

• Membres
  • PipPip
  • 2 messages
  • Bête : Acer N311

Posté 26 octobre 2006 - 08:33

Bon je vien de refaire un hard reset et un format Sd et toujour pareil.
Je precise que j'arive plus a installer tcmp et tomtom, alors qu'avant si!

#3 bebaer

bebaer

Administrateur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 859 messages
  • Système : XP
  • Bête : Samsung Q1 Ultra

Posté 26 octobre 2006 - 09:36

Salut
Est-ce que après le hard-reset, tu restaure une sauvegarde ou non?
Ou essayes-tu d'installer directement les programmes?

Est-ce que tes .cab ou .exe pourraient être corrompus?

Téléphones: iPhone 4(32Go)
Surf/Bureautique: iPAD2 3G(64Go)/Samsung Q1 Ultra(60Go)/Samsung NP305(500Go)
Réseau clé Huawei E510TNT&clé Domino:3G+ illimité et enfin de nouveau un Abo ADSL2+ 22mbits/s IP après 2 ans sans ADSL

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)