En refaisant le monde, on vous salue bien bas...
2ème Diner Ppccool
Débuté par P@sc@l, mars 08 2005 04:32
29 réponses à ce sujet
Posté 22 avril 2005 - 08:50
CITATION(P@sc@l @ 22-04-2005 21:21)
le cognac de Iomega est très bon
Couchez sur place ou prenez le métro pour rentrer ! Promis ?
«Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis»
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Posté 22 avril 2005 - 10:00
Je ne sais si Mme Wildelnab appréciera bien qu'on s'incruste...
Je suis le chauffeur... et je n'ai que très peu bu !
HTC HD2 - iPhone 3GS 32 Go
Posté 22 avril 2005 - 10:04
CITATION(Iomega @ 22-04-2005 23:00)
Mes amitiés à Mme Wideelnab qui a bien du mérite de recevoir des fondus comme vous !
Iomega "très peu" n'est pas "pas" donc prudence !!!
Bonne fin de soirée... si ce n'est pas encore fini !
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Posté 23 avril 2005 - 06:43
le A380, je le voyais plus gros que ça ... on m'aurait menti ?
Pascal Derathé (Membre des Diners "Geek" Lyonnais le prochain c'est le quand ? )
Propriétaire de mon second Iphone ... si si ! :) Anciennement propriétaire d'E800 Wifi et d'un X51Vpuis de 2 TREO 650 depuis 01/06/2005 (hé oui.... désolé ! ;-) + + Aiwa XDM 710 BT un lecteur MP3 BlueTooth qui me permet de téléphoner ! et avant un HTC S620pro
Propriétaire de mon second Iphone ... si si ! :) Anciennement propriétaire d'E800 Wifi et d'un X51Vpuis de 2 TREO 650 depuis 01/06/2005 (hé oui.... désolé ! ;-) + + Aiwa XDM 710 BT un lecteur MP3 BlueTooth qui me permet de téléphoner ! et avant un HTC S620pro
Posté 23 avril 2005 - 10:49
CITATION(P@sc@l @ 23-04-2005 00:03)

Pas possible ! En vrai vous avez photographié la vitrine d'un marchand Non ?
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Posté 23 avril 2005 - 10:54
Le "gros navion" il fait des siennes.... il ne décollera que mardi et encore s'il fait beau et je pars de Toulouse lundi.
Je suis allé trois fois pour essayer de le voir faire des essais au sol.... et rien à chaque fois il s'est caché dès qu'il m'a vu.
Il fait rien qu'à m'embêter.... Ouinnnnn !
Je suis allé trois fois pour essayer de le voir faire des essais au sol.... et rien à chaque fois il s'est caché dès qu'il m'a vu.
Il fait rien qu'à m'embêter.... Ouinnnnn !
Posté 23 avril 2005 - 10:57
Aaaaaaahhh je vois que vous êtes bien rentrés et réveillés en plus !
Nous, on vient juste de se lever et pas mal à la tête du tout. Impeccable le Cognac ! Encore merci Iomega !
On se refait ça quand vous voulez !
A+
Nous, on vient juste de se lever et pas mal à la tête du tout. Impeccable le Cognac ! Encore merci Iomega !
A+
Posté 23 avril 2005 - 12:10
Bon ba moi je me leve juste aussi...
Vraiment une super soiréé hier soir, j'ai enfin pu rencontrer mon Boss depuis que PPCCool existe et vraiment c'est un bel homme ce P@sc@l...
T'a vu Régine ce que ça peut faire 4 geeks en colère !! Et qui sont vraiment atteints de la "Geekite" aigue
Aussi un grand merci à la famille Wildelnab's pour ce petit Diner bien sympathique, la mousse au chocolat était très bonne, je reviendrais...même sans le Boss, s'il le faut
....................avec un nouveau millésime
CITATION(Régine)
Pas possible ! En vrai vous avez photographié la vitrine d'un marchand Non ?
T'a vu Régine ce que ça peut faire 4 geeks en colère !! Et qui sont vraiment atteints de la "Geekite" aigue
Aussi un grand merci à la famille Wildelnab's pour ce petit Diner bien sympathique, la mousse au chocolat était très bonne, je reviendrais...même sans le Boss, s'il le faut
HTC HD2 - iPhone 3GS 32 Go
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)