Aller au contenu

Photo
- - - - -

Spb Weather

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 jcinfo

jcinfo

PPCCoolien confirmé

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 820 messages
  • Système : WM6
  • Bête : HTC Touch HD

Posté 30 juin 2005 - 06:59

ok , donc cetais bien sa. sinon 1.0.0 bld 296 ,vais matter le site j'ai du louper la maj apres la beta.
Toshiba E830W + HTC P3600 + Touch HD + SPV-C600 + V600I + K700I + HCB-700+ Royaltek RBT-2200 + Iphone 3Gs 16Go + Iphone4 32Go

#22 TransFXB

TransFXB

PPCCoolien avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages
  • Bête : HTC Touch Pro

Posté 30 juin 2005 - 09:14

CITATION(makuu @ 09-03-2005 14:45)
Je commence a tester spb weather. Et je constate quand meme un grand moins que je n'ai pas avec TD+. Avec SPB weather, je ne reussi pas a recuperer les infos meteo lorsque je suis connecte derriere un proxy sad.gif. Alors que j'y accede avec TD+. smile.gif

Avez vous aussi ce probleme? Qu'en est t'il des utilisateurs de weather panel? Est-ce que weather panel accede aux serveurs meteo a travers un proxy?

Weatherpanel (Marsware) accède sans problème aux prévisions derrière un proxy avec authentification.
Voici, d'ailleurs un exemple de ce que sait faire Weatherpanel :

http://www.ppccool.c...pic=416&st=140#

Spb Weather (dont je suis l'humble traducteur) sait aussi accéder aux prévisions derrière un proxy depuis la version 1.0.1

Le problème avec Spb Weather, c'est qu'il n'affiche pas les prévisions pour la nuit.
Par contre, le GROS avantage de Spb Weather, c'est qu'on peut choisir la source des prévisions. Il suffit (!) de créér le "template" correspondant et le tour est joué.
(En fait, la création de template est pas simple du tout).
Il en existe en téléchargement, les liens sont sur le site de Spb, dans la section Spb Weather ici :
http://www.spbsoftwa...mplates.html?en

Comme vous aurez pu le noter, Météo France (ou Météo Consult, un concurrent) ne propose pas de sources de prévisions gratuites comme le font weather.com, accuweather.com ou BBCweather.uk.com.
Ce qui est dommage, car on pourrait quand même penser que les prévisions nationales sont généralement plus fiables que celles faites par les ricains.

Par ailleurs, je suis en train de tester Fizz Weather. Mais il est globalement moins pratique que Weatherpanle ou Spb Weather.

TransFXB
HTC Touch Pro / hx4700 Linux / HTC S620 WM6 / Asus eeePC 900A

#23 TransFXB

TransFXB

PPCCoolien avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages
  • Bête : HTC Touch Pro

Posté 30 juin 2005 - 09:20

CITATION(makuu @ 23-02-2005 10:31)
TD+ utilises les infos meteo de MSNBC, Il y a maintenant un plugin pour prendre la meteo sur fr.weather.com, ce qui permet d'avoir des previsions plus a jour et ne plus avoir le probleme de decalage donnant le matin les previsions de la veille.

MSNBC prend ses infos depuis weather.com.

et fr.weather.com les prend aussi de weather.com (c'est un site local de weather.com)

Si vous voyez des différences, c'est que les données que MSNBC et fr.weather.com mettent à disposition en XML sont généralement décalées dans le temps entre elles et par rapport à weather.com
Les pages XML de weather.com sont mises à jour toutes les 1/2 heures.

transFXB
HTC Touch Pro / hx4700 Linux / HTC S620 WM6 / Asus eeePC 900A

#24 masa

masa

PPCCoolien confirmé

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 545 messages
  • Bête : HTC Diamond

Posté 21 janvier 2009 - 07:28

La version 2.0 est disponible. Par contre, pour ajouter de nouvelles villes c'est une telle galère que j'ai vite abandonné l'application. Dommage autrement excellente application.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)