Navigation
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Navigation
13-01-2010, 13:35
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer W 7 sur ma machine. J'ai upgradé XP vers 7 plus précisément. Cela tourne impeccable et s'est fait très simplement. Je n'ai pas perdu en autonomie. En revanche je ne trouve pas les bons drivers pour réinstaller la gestion des touches de fonction (en bleu sur la première rangée de touches) J'aimerai pouvoir désactiver le BT et le wifi comme avant. La gestion du volume ne marche plus non plus (toujours disponible en barre des tâches mais j'aime bien les raccourcis clavier) Quelqu'un peut me dire s'ils existent pour ce système et lequels sont les bons? Merci d'avance -------------------- machine de tous les jours : HTC HD2 et HTC Athena + TT7
machine de secours : Samsung Omnia I900 Allôôô? : Jabra BT3030 et casque Panasonic celui de madame : Touch + TT7 + GPS Globalsat 338 autre : Pour prendre de zôlies photos des n'enfants et de mes tests de gagdets : Fujifilm S6500fd. L'airsoft et les wargames c'est bon aussi...Mangez-en...... |
|
|
|
|
![]() |
14-01-2010, 13:08
|
|
|
Merci pour les astuces.
J'ai un peu galéré alors je donne les astuces pour ceux qui veulent procéder de même. La procédure et les bugs sont à peu près les mêmes sur toute la famille EEE sous XP. Avant toute chose il faut flasher le bios avec la dernière version que vous trouverez dans les liens ci dessus. Téléchargez le fichier. Renommez le fichier xxxxxxx.rom en 1000HE.ROM (parce que j'ai un HE sinon mettez le nom du vôtre) et copiez le sur une clé USB. Eteindre le PC. Branchez la clé USB pour booter dessus. Au démarrage du PC, appuyez simultanément sur Alt et F2. Laissez la programmation agir. Le PC s'éteint. Redémarrez le PC. Appuyez sur F2 à l'invite. Windows démarre. Ensuite (et seulement ensuite) réinstallez les applis Super Hybride Engine (SHE) et Hotkeys que vous pouvez télécharger au même endroit. Ce sont les deux applications réellement utiles. Bonne chance. -------------------- machine de tous les jours : HTC HD2 et HTC Athena + TT7
machine de secours : Samsung Omnia I900 Allôôô? : Jabra BT3030 et casque Panasonic celui de madame : Touch + TT7 + GPS Globalsat 338 autre : Pour prendre de zôlies photos des n'enfants et de mes tests de gagdets : Fujifilm S6500fd. L'airsoft et les wargames c'est bon aussi...Mangez-en...... |
|
|
|
|
Torgan recherche drivers EEEPC 1000HE Windows 7 13-01-2010, 13:35
Sylvain_F CITATION(Torgan @ 13-01-2010, 13... 13-01-2010, 21:31 ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06-09-2010 - 07:59 Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board |