Navigation
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Navigation
![]() ![]() |
27-08-2004, 22:32
|
|
|
Comme vous le savez, les themes SE VGA sont par default compatibles en mode Standard sans soft reset. En mode real VGA, lorsque l'on change ces themes, ils apparaissent multiplie par 4 sur l'ecran today. Pour les redimensionner, il faut utiliser SE_VGA, selectionner l'option "Your today themes is" VGA, "Apply changes" et faire un soft reset. SE_VGA, change alors la cle de registre
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Today] "DPI"=dword:00000060, et le soft reset recharge les valeurs de registres ce qui repositionne le theme en plein ecran. Et bien il y a en fait une astuce qui permet de redimensionner le theme sans soft reset. Basculer l'ecran en mode paysage puis en retourner en mode portrait, cette manip charge la nouvelle valeur de registre et ainsi le theme retrouve la totalite de l'ecran. Bien sur cette manip est quelque peu fastidieuse, c'est pourquoi j'ai ecris ce petit script qui change la valeur dans les registres, et fait les bascules d'ecran a votre place. Pour pouvoir executer ce script, il vous faudra nScriptM. J'espere que cela marchera bien pour vous et que cela vous sera utile autant qu'a moi.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
|
|
30-08-2004, 12:32
|
|
|
Le script precedent ne marchait pas avec calligrapher selectionne.
J'ai utilise un temps de pose plus elever, et maintenant ca marche bien meme avec calligrapher.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
|
|
09-10-2004, 22:37
|
|
|
J'ai deplace ce post de la section Flash Info pour le mettre ici cela me parait plus approprie. J'en profite pour livrer une version V2 du script.
Pour cette version il vous faudra tout d'abord installer RotateSE (si vous ne l'avez pas deja). Bien sur il vous faut nScriptM (Je vous rapelle l'excellent tuto de pderathe). Cette V2 du script utilise RotateSE, pour redimensionner le theme. Ainsi si sous Real vous voulez changer de theme et que vous obtenez ceci: ![]() Lancez alors le script RealThemeV2.ns , pour obtenir ceci: ![]() Et cela sans le SoftReset.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
|
|
10-10-2004, 10:31
|
|
|
est ce que c'est compatible avec mes précédents scripts déjà en fonction ?
-------------------- |
|
|
|
|
10-10-2004, 10:45
|
|
|
Oui, il n'y a pas d'interaction. C'est juste pour eviter le softreset lorsque l'on veux redimensionner le theme avec SE_VGA. Avec ce script pas besoin de passer par SE_VGA et pas besoin de SoftReset
Si ce script ne marche pas pour vous n'hesitez pas a me le faire savoir. -------------------- |
|
|
|
|
30-11-2004, 23:27
|
|
|
Bonsoir,
Comment utilise-t-on de manière pratique ce sript ? Faut-il le copier à un endroit précis (répertoire) sur le E800 ? Et ensuite pour l'utiliser il faut uniquement cliquer dessus ? merci |
|
|
|
|
01-12-2004, 13:19
|
|
|
Tu l'utilises de la meme maniere, que les autres scripts de nScriptM (en le lancant), tu le copies ou tu veux. Sinon tu trouveras les reponses a tes questions dans le tuto de pderathe.
-------------------- |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 03-09-2010 - 07:30 Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board |